En tant que R&D - Nanchang Ever Bright Industrial Trade Co., Ltd.
Solutions d'emballage durables :Plus d'éco et moins de déchets
RD1

Nous avonséquipe d'ingénieurs et de concepteursavec une riche expérience
dans les industries de l'emballage.Nos équipes R&D et Commerciales trouventdes solutions de bout en boutpour atteindre vos objectifs.

Explorer des idées

Nous sommes inégalés en matière d'emballage innovant, avec seulement une idée du client. Les clients peuvent choisir parmi nos emballages existants ou travailler avec nous pour créer un design entièrement personnalisé.Ou faites-nous simplement part de vos idées et de vos objectifs pour l'emballage que vous souhaitez, vous pouvez obtenir le design le même jour avec nos commentaires rapides.

RD13
RD9
RD2
RD8

Solutions de raffinage

Dans cette phase, nos ingénieurs travailleront vos idées pour qu'elles soient plus structurées avec la conception mécanique par Pro-e ou Solidworks. Le développement se poursuit avec une modélisation 3D plus précise de la surface et du solide, puis nous passons aux modèles prototypes et aux dessins conceptuels techniques.Notre R&D peut créer le design idéal avec l'utilisation du consommateur et l'attrait de l'étagère sur votre demande de marque.

RD14

Concepts de test :

Une fois notre conception confirmée, notre équipe R&D vous aidera à valider le concept.Nous pouvons obtenir un échantillonnage rapide en 3D en une semaine, puis des simulations de performances, des tests de compatibilité sont tous des éléments cruciaux de cette phase.Et nous continuerons à améliorer la conception jusqu'à ce que nous atteignions votre objectif.

Construction de moules

Si votre conception nécessite la construction d'un nouveau moule, notre ingénieur peut également aider nos clients à créer la conception du moule.Une fois les concepts validés, nous pouvons commencer la construction et les tests du moule avant la production en série. Et nous pouvons encore optimiser vos concepts avant la finition du moule.

RD3
RD3
1642473367
RD5
RD6
RD7

Ingénieurs en structure

Riches expériences dans l'industrie de l'emballage, familier avec toutes sortes de processus technologiques tels que l'extrusion par impact, l'emboutissage de métal, l'injection plastique et ainsi de suite.Familier avec toutes sortes de processus de traitement de surface tels que l'anodisation, la peinture, la gravure au laser, etc.

RD15

Concepteurs d'esthétique

Expériences riches en emballage de marque, jugement esthétique exceptionnel.Familier avec les tendances des emballages sur les différents marchés .

NOTRE DERNIÈRE CASE DE CONCEPTION

2
7
1642474763
RD17
RD18
1642477478

Sustainable packaging solutions: More eco & Less waste
RD1

We have engineers and designers team with rich experience
in packaging industries. Our R&D and Sales teams find the end-to-end solutions to deliver on your goals.

Exploring ldeas

We are unparalleled when it comes to innovative packaging, with only an idea from customer.Customers can choose from our existing packaging or work with us to create a completely custom design. Or just let us know about your ideas and goals for the packaging you want, you can get the design on the same day with our prompt feedback.

RD13
RD9
RD2
RD8

Refining Solutions

ln this phase, our engineers will work your ideas to be more structured with the mechanical design by Pro-e or Solidworks.The development continues with further refined 3D surface and solid modeling, and we then move to prototype models and technical concept drawings. Our R&D can create the ideal design with consumer usage and shelf appeal upon your branding request.

RD14

Testing Concepts:

Once our design is confirmed, our R&D team will help you to validate the concept. We can get 3D rapid sampling within one week, then performance simulations, compatibility test are all crucial part in this phase . And we will continue to improve the design until we reach your goal.

Mould Building

lf your design need to build a new mould, our engineer can also help our customers to create the mould design. Once the concepts are validated, we can start the mould building and testing before mass production.And we can still aptimize your concepts before the mauld finish.

RD3
RD3
1642473367
RD5
RD6
RD7

Structural Engineers

Rich experiences in packaging industry, familiar with all kinds of technological process such as impact extrusion, metal stamping, plastic injection and so on. Familiar with all kinds of surface treatment process such as anodizing, painting, laser etching and so on .

RD15

Aesthetics Designers

Rich experiences in branding packaging, outstanding aesthetic judgment. Familiar with trends for packaging in different markets .

OUR LATEST DESIGN CASE

2
7
1642474763
RD17
RD18
1642477478